Toutes les commandes effectuées jusqu’au mercredi 16/12 minuit seront livrées avant Noël.

Clos de l'eglise

Fût de chêne
Madiran AOP
Rouge 2014
Le madiran est généralement servi à température ambiante (entre 14 °C et 16 °C l’excès de chaleur faisant ressortir l’alcool et les tannins), il peut être utile de le passer en carafe une heure ou plus avant de le déguster.
12,00 € TTC la bt de 75 cl
72,00 € TTC la caisse de 6 bouteilles
Quantité
- +
x Caisse de 6 bt
Détail du Produit
Soit 16,00 € TTC / Litre
Pays France
Région Sud-Ouest
Appellation Madiran
Cuvée Fût de chêne
Couleur Rouge
Millésime 2014
Cépage Cabernet Sauvignon, Tannat
Alcool 13%
Contenance 75 cl (Bouteille)

Elaboration

Culture raisonnée. Vendanges manuelles. Fermentation malolactique, Macération pré fermentaire à froid. Elevage en barrique.

Œil

Couleur noire, intense, reflets cerise.

Nez

Généreux, persistant, arômes de fruits noirs, subtils arômes d'épices, arômes de réglisse, arômes de chêne.

Bouche

Fruitée, généreuse, ronde, notes de fruits noirs, notes de réglisse, notes de chêne, tanins elégants, souple, corps structuré, bonne intensité, bonne persistance.

Température de service

15° - 17°